Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionActiver la musique du fond
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Comment faire de la pub???

3 participants
AuteurMessage
~Dream~
Admin-Dreamhunter
Admin-Dreamhunter
~Dream~

Féminin
J'aime... : Rêver...
Je suis... : muette.

Comment faire de la pub??? Empty
MessageSujet: Comment faire de la pub???   Comment faire de la pub??? Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:44

Bah...voilà...il y a toujours peu de monde qui vientsnif...snif...c'est déjà bien ^^...mais le but c'est de réunir toute la famille de 2nd4 sur le forum !! Comment faire de la pub??? 02

Donc il est peut-être temps de faire de la pub ou organiser quelque chose qui pourra intéresser nos chers camarades...(et non pas les profs lol^^)
Que proposeriez-vous pour agrandir l'influence de notre forum ?^^
(Moi, J'ai pensé à un petit concours avec des cadeaux mystérieux^^...ou bien un petit journal de la classe mais ce sera difficile à réaliser...snif...)
Revenir en haut Aller en bas
https://llg24.1fr1.net
dunk-fire
lune
lune
dunk-fire

J'aime... : Basket et Physique!
Je suis... : Trop Troop Amoureux...

MessageSujet: Re: Comment faire de la pub???   Comment faire de la pub??? Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:06

Hmmm... faut préciser que certaines personnes dont ej ne citerais aps le nom et à qui j'ai déjà proposé de s'inscrire ne le veulent pas. Donc on a pas forcer les gens à faire ce dont ils n'ont pas envie...
~Dream~
Admin-Dreamhunter
Admin-Dreamhunter
~Dream~

Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire de la pub???   Comment faire de la pub??? Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:01

Non je ne veux pas forcer les gens ... mais j'ai juste envie de savoir pourquoi ils ne veulent pas venir...TT - TT
dunk-fire
lune
lune
dunk-fire

MessageSujet: Re: Comment faire de la pub???   Comment faire de la pub??? Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:31

bah ça se trouve ils ont pas envie mais bon, c'est pas grave ça ils font ce qu'ils veulent.
~Dream~
Admin-Dreamhunter
Admin-Dreamhunter
~Dream~

Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire de la pub???   Comment faire de la pub??? Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:34

oui mais bon... tu ne trouve pas que depuis quelques jours il y a moins en moins de gens qui se connectent....? TT - TT

Ca me rappelle des mauvais souvenirs...:s
dunk-fire
lune
lune
dunk-fire

MessageSujet: Re: Comment faire de la pub???   Comment faire de la pub??? Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:58

bah t'as vu tous les controles qu'on a aussi?

nouson a révisé comme des oufs les maths, toi t'as révisé deux secondes et t'auras 20 lol on est pas tous aussi forts que toi, on a pas tous déjà fait le programme en chine avant de venir... --'
~Dream~
Admin-Dreamhunter
Admin-Dreamhunter
~Dream~

Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire de la pub???   Comment faire de la pub??? Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:32

...TT - TT n'importe quoi...
...je n'ai pas fait le programme en Chine -_-'...(comment tu sais que je n'ai pas révisé...T-T)

d'accord...tu as raison...mais peut-être on pourras proposer des corrigés des contrôles aussi^^ ça sert à quelques choses ?
Hélios
soleil
soleil
Hélios

Masculin
J'aime... : Lecture, sport, mythologie grecque...
Je suis... : Rêveur, paresseux, bavard, timide, joyeux...

MessageSujet: Re: Comment faire de la pub???   Comment faire de la pub??? Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:58

Tu sais Kevin, les maths, si t'as bien écouté les cours et fait tous les exos, tu devrais pas avoir besoin de réviser tant que ça. Bon, pour la géo dans l'espace, c'est autre chose, mais les fonctions, c'est trivial. Moi non plus je n'ai pas révisé, et j'ai jamais fait le programme de terminale non plus... Tout est une question d'organisation...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire de la pub???   Comment faire de la pub??? Icon_minitime

Comment faire de la pub???
Page 1 sur 1