~Dream~ Admin-Dreamhunter
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : Sora... J'aime... : Rêver... Je suis... : muette. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Comment faire de la pub??? Dim 14 Jan - 23:44 | |
| Bah...voilà...il y a toujours peu de monde qui vientsnif...snif...c'est déjà bien ^^...mais le but c'est de réunir toute la famille de 2nd4 sur le forum !! Donc il est peut-être temps de faire de la pub ou organiser quelque chose qui pourra intéresser nos chers camarades...(et non pas les profs lol^^) Que proposeriez-vous pour agrandir l'influence de notre forum ?^^ (Moi, J'ai pensé à un petit concours avec des cadeaux mystérieux^^...ou bien un petit journal de la classe mais ce sera difficile à réaliser...snif...) | |
|
dunk-fire lune
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : Houston, au sens de Bohr! J'aime... : Basket et Physique! Je suis... : Trop Troop Amoureux... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Comment faire de la pub??? Mar 16 Jan - 0:06 | |
| Hmmm... faut préciser que certaines personnes dont ej ne citerais aps le nom et à qui j'ai déjà proposé de s'inscrire ne le veulent pas. Donc on a pas forcer les gens à faire ce dont ils n'ont pas envie... | |
|
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : Sora... J'aime... : Rêver... Je suis... : muette. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Comment faire de la pub??? Mer 17 Jan - 0:01 | |
| Non je ne veux pas forcer les gens ... mais j'ai juste envie de savoir pourquoi ils ne veulent pas venir...TT - TT | |
|
dunk-fire lune
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : Houston, au sens de Bohr! J'aime... : Basket et Physique! Je suis... : Trop Troop Amoureux... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Comment faire de la pub??? Ven 19 Jan - 0:31 | |
| bah ça se trouve ils ont pas envie mais bon, c'est pas grave ça ils font ce qu'ils veulent. | |
|
| Sujet: Re: Comment faire de la pub??? Sam 20 Jan - 20:34 | |
| oui mais bon... tu ne trouve pas que depuis quelques jours il y a moins en moins de gens qui se connectent....? TT - TT
Ca me rappelle des mauvais souvenirs...:s | |
|
dunk-fire lune
| Sujet: Re: Comment faire de la pub??? Sam 20 Jan - 20:58 | |
| bah t'as vu tous les controles qu'on a aussi?
nouson a révisé comme des oufs les maths, toi t'as révisé deux secondes et t'auras 20 lol on est pas tous aussi forts que toi, on a pas tous déjà fait le programme en chine avant de venir... --' | |
|
| Sujet: Re: Comment faire de la pub??? Sam 20 Jan - 21:32 | |
| ...TT - TT n'importe quoi... ...je n'ai pas fait le programme en Chine -_-'...(comment tu sais que je n'ai pas révisé...T-T)
d'accord...tu as raison...mais peut-être on pourras proposer des corrigés des contrôles aussi^^ ça sert à quelques choses ? | |
|
Hélios soleil
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : Firmament J'aime... : Lecture, sport, mythologie grecque... Je suis... : Rêveur, paresseux, bavard, timide, joyeux... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Comment faire de la pub??? Mer 14 Fév - 18:58 | |
| Tu sais Kevin, les maths, si t'as bien écouté les cours et fait tous les exos, tu devrais pas avoir besoin de réviser tant que ça. Bon, pour la géo dans l'espace, c'est autre chose, mais les fonctions, c'est trivial. Moi non plus je n'ai pas révisé, et j'ai jamais fait le programme de terminale non plus... Tout est une question d'organisation... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire de la pub??? | |
| |
|