Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionActiver la musique du fond
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Vérité(Chaîne des questions quoi...)

Aller en bas 
+3
Hélios
dunk-fire
~Dream~
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hélios
soleil
soleil
Hélios


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Firmament
J'aime... : Lecture, sport, mythologie grecque...
Je suis... : Rêveur, paresseux, bavard, timide, joyeux...
Date d'inscription : 17/12/2006

Vérité(Chaîne des questions quoi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité(Chaîne des questions quoi...)   Vérité(Chaîne des questions quoi...) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:34

Moi je vote Bayeurou
Nan, sans rire, selon moi Ségo ne fait pas le poids en tant que présidente, elle n'a pas la carrure...
Mais c'est un avis perso. Je ne veux vexer personne, loin de loi cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sharad
magicien
magicien
Sharad


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
J'aime... : musique...
Je suis... : un romantique désabusé!(également membre de la secte des physiciens)
Date d'inscription : 11/02/2007

Vérité(Chaîne des questions quoi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité(Chaîne des questions quoi...)   Vérité(Chaîne des questions quoi...) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:36

OUAI C'EST BIEN BRAVO !!!!!!VIVE SARKOZY!!!!!allez sarko!!
hum.. c'est bien mon petit hélios c'est bien tu fera un bon dictateur lol non jrigol ca c'est pour kk1 d'autre HUM HUM je ne dirai rien lol
Revenir en haut Aller en bas
~Dream~
Admin-Dreamhunter
Admin-Dreamhunter
~Dream~


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Sora...
J'aime... : Rêver...
Je suis... : muette.
Date d'inscription : 12/11/2006

Vérité(Chaîne des questions quoi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité(Chaîne des questions quoi...)   Vérité(Chaîne des questions quoi...) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:59

MVDD aime-t-il le journal du fofo....?
Revenir en haut Aller en bas
https://llg24.1fr1.net
Anouchka
petit bavard
petit bavard
Anouchka


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2006

Vérité(Chaîne des questions quoi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité(Chaîne des questions quoi...)   Vérité(Chaîne des questions quoi...) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:11

Oui!
Et daileurs je me demandais si vous en aviez puplie (dsl clavier americain) dautres?
MVDD peut-il repondre a ma question?
Revenir en haut Aller en bas
Sharad
magicien
magicien
Sharad


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
J'aime... : musique...
Je suis... : un romantique désabusé!(également membre de la secte des physiciens)
Date d'inscription : 11/02/2007

Vérité(Chaîne des questions quoi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité(Chaîne des questions quoi...)   Vérité(Chaîne des questions quoi...) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:12

moi j'en ai eu qu'un

MVDD pense-il/elle que la théorie libérale de Nicolas Sarkozy sur l'économie et le plein emploi puisse véritablement marcher sans que ca se fasse dans un laps de temps dépasssant son quinquennat?
Revenir en haut Aller en bas
Sharad
magicien
magicien
Sharad


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
J'aime... : musique...
Je suis... : un romantique désabusé!(également membre de la secte des physiciens)
Date d'inscription : 11/02/2007

Vérité(Chaîne des questions quoi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité(Chaîne des questions quoi...)   Vérité(Chaîne des questions quoi...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:37

je vois que j'ai posé une question trop dificile pour les seconde 4...pas grave mais c'est tellement géniale la politique enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
TWIL
rêveur
rêveur
TWIL


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/12/2006

Vérité(Chaîne des questions quoi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité(Chaîne des questions quoi...)   Vérité(Chaîne des questions quoi...) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:39

[/Mode politique on]
C'est quoi le plein-emploi ? Est-ce que c'est diviser le chômage par 2 comme ce qu'il s'est passé en Espagne (pays que Sarko qualifie de plein emploi) ou bien c'est d'avoir une taux de chômage avoisinant les 1 ou 0% ?
Sinon un quinquennat c'est vraiment short, (quoique, Louis aura bien 15 ans dans 5 ans Vérité(Chaîne des questions quoi...) - Page 2 47 ), il faut compter les nombreuses grèves et manifestations :p
Puis bon, s'il foire les législatives il sera un peu dans la xxxxx, parce qu'il n'aura que qq jours pour faire ses réformes Vérité(Chaîne des questions quoi...) - Page 2 02
[/Mode politique off]

MVDD a-t-il lu les projets de Sarko et/ou de Ségo ?

-- han certains mots sont censurés :s --
Revenir en haut Aller en bas
Sharad
magicien
magicien
Sharad


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
J'aime... : musique...
Je suis... : un romantique désabusé!(également membre de la secte des physiciens)
Date d'inscription : 11/02/2007

Vérité(Chaîne des questions quoi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité(Chaîne des questions quoi...)   Vérité(Chaîne des questions quoi...) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:54

j'ai lu le projet de mon petit Nicolas Sarkozy que j'ai télécharger sur son site,celuici faisant bien évidemment parti de mes favoris^^..Quant a celui de Ségolène Royal je me suis contenté de ses discours et des medias, mais il ne m'a pas fallu lgt pour me rendre compte qu'il ne tient pas la route
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
soleil
soleil
Hélios


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Firmament
J'aime... : Lecture, sport, mythologie grecque...
Je suis... : Rêveur, paresseux, bavard, timide, joyeux...
Date d'inscription : 17/12/2006

Vérité(Chaîne des questions quoi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité(Chaîne des questions quoi...)   Vérité(Chaîne des questions quoi...) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:51

Attachons-nous à la définition du mot programme :
-un résumé des diverses ambitions ou propositions défendues par un(e) candidat...
-s'il est élu, il essaiera de l'appliquer... Il doit être réalisable.

Démonstration par l'absurde :
-le PACTE PRESIDENTIEL ( !!!!!!!) de Mme Royal contient des utopies (différent de mesure réaliste), donc irréalisables, ce qui est absurde !!!! Donc, ce n'est pas un programme, donc ségo n'a pas de programme, d'où le fait que ce n'est pas une vraie candidate, et sa défaite laborieuse n'étonne ainsi personne...
Sinon, celui de sarko, je m'en fout légérement, les mesures, on les verra arriver sans rien pouvoir changer, donc autant éviter de s'ennuyer à se pencher dessus : c'est fatiguant et inutile... Voilà.

Sinon, mvdd pense-t-il que la France a une chance à la future coupe du monde de rugby ?
Revenir en haut Aller en bas
~Dream~
Admin-Dreamhunter
Admin-Dreamhunter
~Dream~


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Sora...
J'aime... : Rêver...
Je suis... : muette.
Date d'inscription : 12/11/2006

Vérité(Chaîne des questions quoi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Je n'en sais rien... je m'intéresse peu au rugby comme à la   Vérité(Chaîne des questions quoi...) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:59

Je n'en sais rien... je m'intéresse peu au rugby tout comme à la politique...
Vérité(Chaîne des questions quoi...) - Page 2 20067275

MVDD a-t-il(elle) envie de faire une bataille d'eau à la fin d'année? (faut qu'on fasse quand-même quelque chose pour fêter cet évènement historique...)
Revenir en haut Aller en bas
https://llg24.1fr1.net
Sharad
magicien
magicien
Sharad


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
J'aime... : musique...
Je suis... : un romantique désabusé!(également membre de la secte des physiciens)
Date d'inscription : 11/02/2007

Vérité(Chaîne des questions quoi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité(Chaîne des questions quoi...)   Vérité(Chaîne des questions quoi...) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:19

franchement ca peu etre marrant mais je sais que ca va partir en freestyle et j'ai peur que le rire devienne colère fureur et>>baston mais bon
je suis rassurant n'est-ce pas??
MDR

MVDD est -il heureux de quitter enfin cette classe?
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
soleil
soleil
Hélios


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Firmament
J'aime... : Lecture, sport, mythologie grecque...
Je suis... : Rêveur, paresseux, bavard, timide, joyeux...
Date d'inscription : 17/12/2006

Vérité(Chaîne des questions quoi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité(Chaîne des questions quoi...)   Vérité(Chaîne des questions quoi...) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:53

Ca dépend...................
La classe devrait pas trop changer d'ici à l'année prochaine, des départs, des arrivées... Le fond reste le même...
Faire une petite pause de trois mois est pas forcément désagréable, mais c'est les profs qui vont nous manquer le plus... Tu peux pas savoir le choc que ça nous a fait quand on a su que Cheynel serait pas là la dernière semaine... Il nous reste plus que deux cours pour rigoler (d'ailleurs on a toujours pas trouvé ce qu'on allait faire pour LE dernier, à part retirer la moitié des tables ). C'est triste.
Mais deux mois, trois mois, c'est vite passé...
lol Et puis tu pourras lire les intégrales de Marguerite Duras, tu auras le temps, ce coup-ci...

Que pense mvdd de la vision qu'a ce pilier de la littérature française qu'est M Duras à propos de la place intrinsèquement paradoxale de l'aventure dans le roman, comparée au rôle explicitement antithétique de la dénonciation politique ou économico-socialo-culterelle ?
Revenir en haut Aller en bas
~Dream~
Admin-Dreamhunter
Admin-Dreamhunter
~Dream~


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Sora...
J'aime... : Rêver...
Je suis... : muette.
Date d'inscription : 12/11/2006

Vérité(Chaîne des questions quoi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité(Chaîne des questions quoi...)   Vérité(Chaîne des questions quoi...) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:01

(Désolée...mais je ne vais pas répondre à ta question....-_-...je ne sais pas quoi dire...

des départs des arrivés...et la vie passe, et le temps presse... -oh quand je pense qu'on ne verra plus Wiwi l'année prochaine! T-T - la merveilleuse année se termine... malgré tout, je me sens quand-même un peu triste... )
Revenir en haut Aller en bas
https://llg24.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vérité(Chaîne des questions quoi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité(Chaîne des questions quoi...)   Vérité(Chaîne des questions quoi...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité(Chaîne des questions quoi...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le lycée et la vie... :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser