Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionActiver la musique du fond
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Continuez la phrase!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hélios
soleil
soleil
Hélios


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Firmament
J'aime... : Lecture, sport, mythologie grecque...
Je suis... : Rêveur, paresseux, bavard, timide, joyeux...
Date d'inscription : 17/12/2006

Continuez la phrase! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuez la phrase!   Continuez la phrase! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:14

Un jour j'ai rencontré mon ange gardien, qui me ressemblait comme un frère: il était en train de lire les poèmes de Musset, et ça le faisait s'endormir...il ressemblait à une personne ordinaire mais i létait surnaturel car... il y avait autour de lui une lumière aveuglante, qui émanait directement d'une porte transdimentionnelle de couleur or mais d'un or semblable à celui de la feuille des expériences de rutherford, dans laquelle les électrons n'avaient rien à avoir puisqu'il s'agissait de noyau d'atome d'hélium, autrement appelés particule alpha, qui était déviés en percutant les noyaix d'atome d'or...

Là aussi, ça commence à délirer grave. Faudrait mieux finir la phrase vite fait, ou revenir à un sujet plus proche du début... Partir de l'ange gardien et arriver à la description de l'exp de Rutherford...Continuez la phrase! - Page 2 26
Revenir en haut Aller en bas
dunk-fire
lune
lune
dunk-fire


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Houston, au sens de Bohr!
J'aime... : Basket et Physique!
Je suis... : Trop Troop Amoureux...
Date d'inscription : 27/11/2006

Continuez la phrase! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuez la phrase!   Continuez la phrase! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:26

Un jour j'ai rencontré mon ange gardien, qui me ressemblait comme un frère: il était en train de lire les poèmes de Musset, et ça le faisait s'endormir...il ressemblait à une personne ordinaire mais i létait surnaturel car... il y avait autour de lui une lumière aveuglante, qui émanait directement d'une porte transdimentionnelle de couleur or mais d'un or semblable à celui de la feuille des expériences de rutherford, dans laquelle les électrons n'avaient rien à avoir puisqu'il s'agissait de noyau d'atome d'hélium, autrement appelés particule alpha, qui était déviés en percutant les noyaix d'atome d'ormais ce n'était qu'une allucination.

voilà j'ai mis fin à cette connerie...

nouvelle:

Bonjour,....
Revenir en haut Aller en bas
~Dream~
Admin-Dreamhunter
Admin-Dreamhunter
~Dream~


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Sora...
J'aime... : Rêver...
Je suis... : muette.
Date d'inscription : 12/11/2006

Continuez la phrase! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuez la phrase!   Continuez la phrase! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:13

Bonjou, je m'appelle...


Bravo bravo pour la superbe histoire....^^
Revenir en haut Aller en bas
https://llg24.1fr1.net
Misanthrope
magicien
magicien
Misanthrope


Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/11/2006

Continuez la phrase! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuez la phrase!   Continuez la phrase! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:16

Bonjour, je m'appelle prince du désert, sauveur de l'univers, le scientifique qui a une grosse tête et bouffeur de chocolat, cependant... dsl, à vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
dunk-fire
lune
lune
dunk-fire


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Houston, au sens de Bohr!
J'aime... : Basket et Physique!
Je suis... : Trop Troop Amoureux...
Date d'inscription : 27/11/2006

Continuez la phrase! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuez la phrase!   Continuez la phrase! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:27

Bonjour, je m'appelle prince du désert, sauveur de l'univers, le scientifique qui a une grosse tête et bouffeur de chocolat, cependant j'aime beaucoup.....
Revenir en haut Aller en bas
~Dream~
Admin-Dreamhunter
Admin-Dreamhunter
~Dream~


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Sora...
J'aime... : Rêver...
Je suis... : muette.
Date d'inscription : 12/11/2006

Continuez la phrase! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuez la phrase!   Continuez la phrase! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:26

Bonjour, je m'appelle prince du désert, sauveur de l'univers, le scientifique qui a une grosse tête et bouffeur de chocolat, cependant j'aime beaucoup dire des conneries.....
Revenir en haut Aller en bas
https://llg24.1fr1.net
dunk-fire
lune
lune
dunk-fire


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Houston, au sens de Bohr!
J'aime... : Basket et Physique!
Je suis... : Trop Troop Amoureux...
Date d'inscription : 27/11/2006

Continuez la phrase! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuez la phrase!   Continuez la phrase! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:42

Bonjour, je m'appelle prince du désert, sauveur de l'univers, le scientifique qui a une grosse tête et bouffeur de chocolat, cependant j'aime beaucoup dire des conneries, je m'appelle.........
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope
magicien
magicien
Misanthrope


Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/11/2006

Continuez la phrase! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuez la phrase!   Continuez la phrase! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:36

Bonjour, je m'appelle prince du désert, sauveur de l'univers, le scientifique qui a une grosse tête et bouffeur de chocolat, cependant j'aime beaucoup dire des conneries, je m'appelle pas grand chose,mais cependant........ouf dsl faut y aller plus ds l'irrationnel.


pas de language msn s'il te plaît...T-T--admin
Revenir en haut Aller en bas
dunk-fire
lune
lune
dunk-fire


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Houston, au sens de Bohr!
J'aime... : Basket et Physique!
Je suis... : Trop Troop Amoureux...
Date d'inscription : 27/11/2006

Continuez la phrase! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuez la phrase!   Continuez la phrase! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:28

Bonjour, je m'appelle prince du désert, sauveur de l'univers, le scientifique qui a une grosse tête et bouffeur de chocolat, cependant j'aime beaucoup dire des conneries, je m'appelle pas grand chose,mais cependant je ne suis pas si mystérieux que ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
soleil
soleil
Hélios


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Firmament
J'aime... : Lecture, sport, mythologie grecque...
Je suis... : Rêveur, paresseux, bavard, timide, joyeux...
Date d'inscription : 17/12/2006

Continuez la phrase! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuez la phrase!   Continuez la phrase! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:51

Bonjour, je m'appelle prince du désert, sauveur de l'univers, le scientifique qui a une grosse tête et bouffeur de chocolat, cependant j'aime beaucoup dire des conneries, je m'appelle pas grand chose,mais cependant je ne suis pas si mystérieux que ça, le monde me connaît sous le nom de J.Wittman...

C'était sûr qu'on en arriverait là... Pas moyen de faire une phrase sérieuse, on est lamentables... Mais c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
~Dream~
Admin-Dreamhunter
Admin-Dreamhunter
~Dream~


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Sora...
J'aime... : Rêver...
Je suis... : muette.
Date d'inscription : 12/11/2006

Continuez la phrase! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuez la phrase!   Continuez la phrase! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:00

(hoho...franchement je ne sais pas quoi dire...elle est magnifique, la phrase....)
Revenir en haut Aller en bas
https://llg24.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Continuez la phrase! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuez la phrase!   Continuez la phrase! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuez la phrase!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le lycée et la vie... :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser