Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionActiver la musique du fond
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Lecteur de musique

Aller en bas 
AuteurMessage
~Dream~
Admin-Dreamhunter
Admin-Dreamhunter
~Dream~


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Sora...
J'aime... : Rêver...
Je suis... : muette.
Date d'inscription : 12/11/2006

Lecteur de musique Empty
MessageSujet: Lecteur de musique   Lecteur de musique Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:19

Lecteur de musique 40 Lecteur de musique 40 ..crevée...

Enfin, un lecteur de musique est installé sur le fofo^^... youpiiiiii! Lecteur de musique 02 Je l'ai traduit en français et j'ai fait quelques modifications nécessaires - espérant que je n'ai pas fait de faute d'orthographe cette fois-ci... Lecteur de musique 26 (je peux enfin me reposer ^^)

Vous n'êtes pas obligés d'écouter toutes les musiques de la liste: ce lecteur vous permet de choisir les morceaux que vous voulez écouter^^. Vous avez même la possibilité de contrôler le volume, choisir le mode d'affichage du temps(normal ou à rebours), etc...(comme un vrai lecteur quoi^^ hohoho...) Amusez-vous bien!


PS: Je voudrais demander votre avis pour la musique (ou bien les musiques...) du fond: quel genre de musique préférez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://llg24.1fr1.net
~Dream~
Admin-Dreamhunter
Admin-Dreamhunter
~Dream~


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Sora...
J'aime... : Rêver...
Je suis... : muette.
Date d'inscription : 12/11/2006

Lecteur de musique Empty
MessageSujet: Re: Lecteur de musique   Lecteur de musique Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:47

(Double post mais bon...)
D'accord...T-T
comment le trouvez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://llg24.1fr1.net
 
Lecteur de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum... :: Annonces pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser