| Suite de mot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Misanthrope magicien
| Sujet: Re: Suite de mot Sam 3 Fév - 21:36 | |
| | |
|
| |
Hélios soleil
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : Firmament J'aime... : Lecture, sport, mythologie grecque... Je suis... : Rêveur, paresseux, bavard, timide, joyeux... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Suite de mot Mer 14 Fév - 15:54 | |
| Le Pen (ultranationaliste) | |
|
| |
~Dream~ Admin-Dreamhunter
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : Sora... J'aime... : Rêver... Je suis... : muette. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Suite de mot Jeu 19 Avr - 9:58 | |
| | |
|
| |
Hélios soleil
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : Firmament J'aime... : Lecture, sport, mythologie grecque... Je suis... : Rêveur, paresseux, bavard, timide, joyeux... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Suite de mot Ven 20 Avr - 19:40 | |
| Berberian désolé de mettre un peu (beaucoup) d'ombre (c'est noir l'ombre) au tableau, les vacances sont pas encore finies... | |
|
| |
melwindu petit bavard
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Tatouine, avec YODA J'aime... : L'univers de star wars, donc la physique, donc witman Je suis... : Un jedi Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Suite de mot Mar 15 Mai - 22:28 | |
| | |
|
| |
Sharad magicien
Nombre de messages : 70 Age : 32 J'aime... : musique... Je suis... : un romantique désabusé!(également membre de la secte des physiciens) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Suite de mot Ven 18 Mai - 19:57 | |
| | |
|
| |
~Dream~ Admin-Dreamhunter
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : Sora... J'aime... : Rêver... Je suis... : muette. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Suite de mot Dim 20 Mai - 21:47 | |
| Anniversaire.... (Et oui, c'est le jour de mon anniv'...^^) | |
|
| |
Hélios soleil
| Sujet: Re: Suite de mot Dim 20 Mai - 22:36 | |
| bougies - ~Dream~ a écrit:
- (Et oui, c'est le jour de mon anniv'...^^)
D'accord, je comprend mieux maintenant... Tu as été influencée... Demande à Mme Berberian, Halloween ça la connaît, et Cheynel, c'est plutôt les incantations et rituels anciens, tout ça... Nos profs sont des vrais pros en fait... | |
|
| |
fairyinlove rêveur
| Sujet: Re: Suite de mot Lun 21 Mai - 21:05 | |
| | |
|
| |
Hélios soleil
| Sujet: Re: Suite de mot Lun 21 Mai - 21:53 | |
| | |
|
| |
melwindu petit bavard
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Tatouine, avec YODA J'aime... : L'univers de star wars, donc la physique, donc witman Je suis... : Un jedi Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Suite de mot Lun 21 Mai - 23:01 | |
| Hélios...
HELIUM (phrase typique de Mr WITMAN) ^^ | |
|
| |
Sharad magicien
Nombre de messages : 70 Age : 32 J'aime... : musique... Je suis... : un romantique désabusé!(également membre de la secte des physiciens) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Suite de mot Sam 26 Mai - 20:01 | |
| hélium? bah béglin direct sans hésitation c comme si tu disais eric et?? bah ramzi MDR | |
|
| |
Hélios soleil
| Sujet: Re: Suite de mot Dim 27 Mai - 23:01 | |
| Je confirme, l'hélium vient du nom mythologique du soleil, car sa présence fut découverte sur le Soleil avant la Terre ! Et grâce à quoi ? Aux raies de Fraünhoffer bien sûr !!! Sinon, Wittman (hypertrophie d'une partie du corps, pareil...lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de mot | |
| |
|
| |
| Suite de mot | |
|